L'aut'journal
Le samedi 25 mai 2019
édition web
L'aut'journal
archives
Retourner à L'Aut'Journal au
jour le jour

Recherche
accueil > l’aut’journal > archives > sommaire > article
Le Père Noël est une ordure
N° 245 - janvier 2006

Le Père Noël est une ordure
Pierre Dubuc
Le film est un classique du Temps des Fêtes et soulignons avec force qu’il n’a rien à voir avec la campagne de Paul Martin. Sinon nous risquons que Radio-Canada le retire de sa programmation comme elle vient de le faire avec la série sur René Lévesque.

Paul Martin n’est pas une ordure. Il ne savait rien de ce que Jean Chrétien et Jean Pelletier tramaient dans le cadre du programme des commandites.

Paul Martin n’est pas une ordure. Il n’était pas favorable à la Loi sur la « clarté » et, dès qu’il a été élu à la tête du Parti libéral, il a exclu Stéphane Dion de son premier cabinet.

Paul Martin n’est pas une ordure. Pour démontrer comment il était bien intentionné à l’égard du Québec, il a recruté comme lieutenant un ancien membre fondateur du Bloc Québécois : Jean Lapierre.

Paul Martin n’est pas une ordure. En refusant une sinécure à Pierre Pettigrew, ce qui l’oblige à briguer à nouveau les suffrages dans Papineau, il lui donne la chance de montrer qu’il n’est pas un « loser » !

Paul Martin n’est pas une ordure. Les milliards en cadeaux qu’il distribue « aux Canadiennes et aux Canadiens » n’ont rien à voir avec la campagne électorale en cours.

Répétez après moi : Paul Martin n’est pas une ordure…

Retour à la page précédente

Partager cet article Imprimer cet article


 


Réseau Média
© l'aut'journal 2002
 
l'aut'journal sur le web
L'aut'journal sur le Web a
été réalisé par Logiweb.